ZEN Index du Forum
ZEN

ZEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Davelion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZEN Index du Forum -> Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davelion
Zen

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

Salut à vous,
moi j'ai 24 ans et je suis belge. Je bosse dans un petit magasin de ma région. Pour ce qui est de mes loisirs je fais du foot. Je joue aussi à la Ps3 - Fifa aussi :p et de temps en temps un jeu d'aventure style Uncharted. Je joue aussi à Black Ops mais que en mode zombie, j'accroche pas trop aux autres modes.

Je débute ici dans cet univers, j'ai joué dans l'univers 11 mais c'était il y a longtemps. Actuellement je monte les mines et mon objectif est d'avoir des vaisseaux de colonisation. D'ailleurs petite question, quelles sont les planètes avec le plus de cases ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
msx74
Zen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

salut, je ne c'est pas du tout pour le nombre de place des planètes mais moi aussi j'ai bientôt le colonisateur mais je ne c'est pas si des planètes rapporte plus de métal ou de cristal que d'autre.
Admin
Grand ZEN

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

Salut et bienvenus , fifa parfait Wink et black ops 2 un bijoux ^^ sinon les plus grosse apparamment en cherchant un peu sont situé en 7,8,9 du systeme ^^
davelion
Zen

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

okay merci. A fifa je joue à ultimate team et toi ?
Admin
Grand ZEN

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

je joue a saison pro live Smile 
scoubidoo
Zen

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

Je confirme pour les plus grosses planete 5,6,7,8 (dailleur le plus souvent il n'y a plus de place libre ).
Par contre pour les developpement il n'y a pas de difference les cristal ou le metal est le meme pour tous, seul change l'energie procuré par les satellites (les plus proche fournissent plus d'energie genre les meilleur sont 1,2,3 et 4)
Grand ZEN

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

et planete froide les derniere Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Davelion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZEN Index du Forum -> Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006