ZEN Index du Forum
ZEN

ZEN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Davelion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZEN Index du Forum -> Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davelion
Zen

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

Salut à vous,
moi j'ai 24 ans et je suis belge. Je bosse dans un petit magasin de ma région. Pour ce qui est de mes loisirs je fais du foot. Je joue aussi à la Ps3 - Fifa aussi :p et de temps en temps un jeu d'aventure style Uncharted. Je joue aussi à Black Ops mais que en mode zombie, j'accroche pas trop aux autres modes.

Je débute ici dans cet univers, j'ai joué dans l'univers 11 mais c'était il y a longtemps. Actuellement je monte les mines et mon objectif est d'avoir des vaisseaux de colonisation. D'ailleurs petite question, quelles sont les planètes avec le plus de cases ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
msx74
Zen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

salut, je ne c'est pas du tout pour le nombre de place des planètes mais moi aussi j'ai bientôt le colonisateur mais je ne c'est pas si des planètes rapporte plus de métal ou de cristal que d'autre.
Admin
Grand ZEN

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

Salut et bienvenus , fifa parfait Wink et black ops 2 un bijoux ^^ sinon les plus grosse apparamment en cherchant un peu sont situé en 7,8,9 du systeme ^^
davelion
Zen

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Davelion Répondre en citant

okay merci. A fifa je joue à ultimate team et toi ?
Admin
Grand ZEN